top of page

"Exquises sont tes cuisses..." - Extrait d'un projet pour lequel je travaille actuelle


« Exquises

Sont tes cuisses

Au réveille-matin

Quand je m’y glisse

Sur leurs rives en écrin.

Ô toi, ma belle obscure romance

Que j’aime t’entraîner si tendrement

Nos corps nus, dans notre si belle danse

Te pénétrer délicatement

En faire mon antre, ma fontaine de jouvence.

Être ton nomade, mon amour

Ton nomade de l’amour

Faire de ton corps et de ton si joli et tendre minois

Ma plus belle route de la soie.

Franchir de mes doigts

Tes belles collines

Y mettre gentiment

Ma virgule

Dans la fente du bonheur

Ton tendre et doux vestibule.»

Site officiel - Sombres Poésies Jeff Bergey : http://sombrespoesiesjeff.wixsite.com/jeffsombrespoesies

Sombres Poésies Jeff Bergey - Auteur. : https://www.facebook.com/SombresPoesiesJeff/

© 2017 - Tous droits réservés.

Posts à l'affiche
Posts Récents
Archives
Rechercher par Tags
Retrouvez-nous
  • Facebook Basic Square
  • Twitter Basic Square
  • Google+ Basic Square
bottom of page